Friday, April 26, 2019

Obtenir un ebook gratuit After ever happy (After, Tome 5), by Anna Todd

Obtenir un ebook gratuit After ever happy (After, Tome 5), by Anna Todd

Faire de cette publication en tant que livre préféré lire actuellement. Il n'y a pas beaucoup meilleur livre avec le même sujet que cela. Vous pouvez voir exactement comment les mots qui sont créés sont vraiment appropriés pour motiver votre problème à faire beaucoup mieux. À l'heure actuelle, vous pourriez vous sentir plus que les choses de After Ever Happy (After, Tome 5), By Anna Todd sont proférés non seulement pour faire de grandes chances pour les visiteurs, mais aussi offrent un grand environnement pour les résultats de exactement quoi créer.

After ever happy (After, Tome 5), by Anna Todd

After ever happy (After, Tome 5), by Anna Todd


After ever happy (After, Tome 5), by Anna Todd


Obtenir un ebook gratuit After ever happy (After, Tome 5), by Anna Todd

Quel est le genre de livre qui vous fera tomber amoureux? Est parmi le livre que nous vous fournirons ici une? Est-ce réellement After Ever Happy (After, Tome 5), By Anna Todd Il est tellement soulagé de savoir que vous aimez ce genre de style livre. Aussi, vous ne savez pas encore guide est vraiment écrit au sujet, vous reconnaîtrez certainement de th

Bien sûr, de la jeunesse à en permanence, nous croyions en permanence pour profiter de la lecture. Il est non seulement d'examiner la publication de leçon mais aussi de vérifier chaque petite chose bonne est le choix d'obtenir de nouvelles idées. La foi, les sciences, la politique, des œuvres sociales, littéraires, ainsi que des fictions vous enrichira non seulement pour un élément. Avoir plus d'aspects à connaître et à comprendre aussi vous mènera venir à une personne beaucoup plus précieux. Oui, devenir précieux peut être situé avec la présentation de exactement comment votre expertise beaucoup.

le juge approprié, des faits appropriés, ainsi que des sujets appropriés pourraient être les raisons de pourquoi vous passez en revue une publication. Mais, pour vous faire sentir vraiment si heureux, vous pouvez prendre After Ever Happy (After, Tome 5), By Anna Todd comme l'une des ressources. Il est vraiment adapté à être le livre de lecture pour quelqu'un comme vous, qui ont vraiment besoin de ressources en ce qui concerne le sujet. Le sujet est en fait florissante maintenant et obtenir le livre le plus récent peut vous aider à trouver la plus à jour et réponse vérités.

De certains problèmes qui existent dans les livres, nous devenons toujours curieux à quel point vous obtiendrez cette publication. Toutefois, si vous sentez que dur, vous pouvez le prendre en respectant le lien qui est fourni dans ce site Internet. Trouvez aussi les autres listes de guides qui peuvent être propriétaires et lire. Il ne vous limiter à cette publication suffit. Pourtant, lorsque After Ever Happy (After, Tome 5), By Anna Todd devient le premier choix, juste faire comme réelle, comme exactement ce que vous voulez vraiment chercher et aussi entrer.

After ever happy (After, Tome 5), by Anna Todd

Détails sur le produit

Poche: 672 pages

Editeur : Le Livre de Poche (29 juin 2016)

Collection : Littérature

Langue : Français

ISBN-10: 2253087688

ISBN-13: 978-2253087687

Dimensions du produit:

11,1 x 3,5 x 17,7 cm

Moyenne des commentaires client :

4.5 étoiles sur 5

262 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

32 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Que dire ? Beaucoup de chose, même trop !Et bien, toute cette saga, chaque livre est aussi bien que le précédent. L'auteur décrit tellement bien chaque événement, chaque sentiment, on se sent réellement transporté dans le livre et dans cette histoire d'amour qui nous tiens en haleine sur des milliers de pages ! C'est fascinant de voir l'évolution de chacun des personnages, l'incidence qu'à tout ces événements sur eux, ce passage de l'ombre à la lumière et inversement ! Depuis le tome 2, nous avons le point de vue des deux protagonistes qui pour moi apporte beaucoup de richesse au récit et permet d'approfondir chacun des personnages jusqu'au bout !Je trouve qu'on est agréablement surpris par les derniers chapitres, s'attendant comme pas du tout à se qui va arriver ! En lisant les avis, on voit que la fin est apprécié comme pas du tout, effectivement elle est très romancé, mais au final que ce soit dans une saga littéraire ou une série TV ou autre, nous ne sommes jamais réellement "satisfait" de la fin ne voulant soit que ça ne finisse jamais, soit imaginant chacun sa propre fin en fonction de son vécu...C'est vrai que si je devait avoir quelque chose a redire (et encore), c'est le fait que pendant 5 tomes tout est expliqué, on les suit pratiquement jour après jour, et à la fin tout s’accélère et on saute dans le temps. Il m'a fallut relire plusieurs passage car je ne comprenait pas sur le coups même si tout est expliqué par la suite. Peut être aurait-il fallut allongé un peu pour que ça ne fasse pas comme des petits flash-back ! Et encore, c'est vraiment pour dire quelque chose de pas entièrement positif !Je voulais écrire un petit truc et à la place j'écris un roman... Je finis sur le fait que j'admire beaucoup l'écrivaine, qui nous rend totalement accro, je ressent (même si je ne sais pas pour quelle raison) un vrai manque depuis que j'ai finit les livres, j'ai un nœud à l'estomac ! Heureusement les livres Before vont m'aider à prolonger un peu cette addiction..

Tres bonne saga, bien écritUne histoire d'amour captivante qui nous tiens en haleine durant les cinq tomes de la saga

Une saga qui m’a fait renoué avec la lecture ! Moi qui ne suis qu’une « lectrice du dimanche » je me suis surprise moi même à lire des heures et des heures, sans m’arrêter, à dévorer mes bouquins ! Résultat, les 5 tomes lu en même pas un mois !!!Une folle histoire d’amour qui mérite bien ses 5 étoiles ! Une auteure à la plume d’or ! Je recommande cette série de livres à toutes les femmes qui comme moi ont du mal à se laisser du temps pour lire, ou à trouver une histoire captivante !Seul bémol : dommage qu’il n’y ait que 5 tomes !! On en redemande encore et encore !! 😜

Abîmé

Enfin la fin!!! J'ai adoré le premier tome, je me suis ennuyée sur les 3 tomes suivants. Mais malgré tout, l'auteure nous tient mais c'était toujours la même rengaine j'ai failli lâché avant le dernier tome. Et heureusement que j'ai continué le dernier tome est pour moi le meilleur après le premier tome. ça finalise bien leurs histoires très poignante.Même si j'ai trouvé les 5 tomes longs je les conseilles quand même, l'écriture est très belle, l'histoire intense et c'est difficile de les lâcher.

J'ai dévoré tous les tomes de cette série.Même si la fin en mode happy end est prévisible, l'histoire est agréable, on passe de bons moments avec les personnages.J'ai regretté l'effet baclé/accéléré de ce dernier tome, je pense qu'il aurait mérité plus de détails, autant les premiers tomes se déroulent sur quelques semaines, autant pour celui-là il s'agit d'années... j'ai eu l'impression de rater plein de choses, bien dommage. Mais c'était le choix de l'auteur...

J'ai eu l'impression que la fin de leur histoire à Hardin et Tessa a été un peu bâclée ... Elle se termine bien mais j'aurai aimé ne pas faire un bond sur plusieurs années résumé en quelques pages seulement .... Mais à côté de ça, une saison 6 aurait été à mon sens de trop ...

J'ai détesté ce tome autant que je l'ai adoré ! J'ai souffert, j'ai pleuré, j'ai espéré, j'ai prié, ... L'auteure décrit vraiment très bien les douloureux moments de doutes, et de désespoir aucun mal pour le lecteur de s'y engouffrer et de les ressentir ! Dur de dormir certains soirs après certains passages particulièrement noirs. Mais tellement beau, tellement vrai ! La vie la vraie dans toute sa merdique splendeur !!!!!!!! Merci pour cette histoire et pour ce dernier tome, un parfait point final à cette histoire. Une série entière et prenante qui fait mal et qui fait du bien, qui fait relativiser et qui fait aimer la vie !Juste merci !

After ever happy (After, Tome 5), by Anna Todd PDF
After ever happy (After, Tome 5), by Anna Todd EPub
After ever happy (After, Tome 5), by Anna Todd Doc
After ever happy (After, Tome 5), by Anna Todd iBooks
After ever happy (After, Tome 5), by Anna Todd rtf
After ever happy (After, Tome 5), by Anna Todd Mobipocket
After ever happy (After, Tome 5), by Anna Todd Kindle

After ever happy (After, Tome 5), by Anna Todd PDF

After ever happy (After, Tome 5), by Anna Todd PDF

After ever happy (After, Tome 5), by Anna Todd PDF
After ever happy (After, Tome 5), by Anna Todd PDF

0 comments:

Post a Comment