Tuesday, June 18, 2019

Obtenir un ebook gratuit Thirteen Reasons Why (Nouvelle Edition - Anglais), by Jay Asher

Obtenir un ebook gratuit Thirteen Reasons Why (Nouvelle Edition - Anglais), by Jay Asher

Lors de l' obtention de ce livre Thirteen Reasons Why (Nouvelle Edition - Anglais), By Jay Asher comme référence pour examiner, vous pouvez obtenir non seulement l' inspiration mais aussi des connaissances flambant neuf ainsi que des cours de conduite. Il a plus que des avantages typiques à prendre. Quel genre de publication que vous lisez servira pour vous? Alors, pourquoi doit obtenir ce livre qualifié Thirteen Reasons Why (Nouvelle Edition - Anglais), By Jay Asher dans ce court article? Comme dans lien de téléchargement, vous pouvez obtenir le e-book Thirteen Reasons Why (Nouvelle Edition - Anglais), By Jay Asher par ligne.

Thirteen Reasons Why (Nouvelle Edition - Anglais), by Jay Asher

Thirteen Reasons Why (Nouvelle Edition - Anglais), by Jay Asher


Thirteen Reasons Why (Nouvelle Edition - Anglais), by Jay Asher


Obtenir un ebook gratuit Thirteen Reasons Why (Nouvelle Edition - Anglais), by Jay Asher

La lettre de vente suprême va certainement vous offrir une publication distincte à la conquête de votre vie à beaucoup mieux. Livre, comme l'une des recommandations pour obtenir de nombreuses ressources peut être considéré comme celui qui reliera la vie à l'expérience de l'expertise. En ayant la publication à l'examen, vous avez pour but de joindre votre vie beaucoup mieux. Il va certainement motiver votre haute qualité non seulement pour votre vie, mais aussi les gens autour de vous.

Avoir une nouvelle publication dans les temps longs, vous vous sentirez vraiment si fier de vous. Vous devriez être fier quand vous pouvez attribuer l'argent pour acheter guide. Néanmoins, beaucoup de gens sont vraiment rare de le faire de cette façon. Pour surmonter correctement l'analyse, Thirteen Reasons Why (Nouvelle Edition - Anglais), By Jay Asher est présenté dans les données douces. Même ce n'est que les données douces; vous pouvez l'obtenir beaucoup plus facile et aussi plus rapide par rapport à l'achat dans la boutique.

Vous pouvez obtenir le livre en vous rendant sur la page web de lien du livre. Il sera reconnu certainement pas quand vous ne téléchargez pas l'application. Et après cela, vous pouvez le garder à l'appareil. Vous savez, comme l'innovation développée et avancée dans ces dernières années, les tâches et toutes les choses peuvent être faites en utilisant ou en utilisant la technologie. Cela est aussi ce qu'il faut faire pour obtenir Thirteen Reasons Why (Nouvelle Edition - Anglais), By Jay Asher dans le fichier doux. Vous devez joindre à l'Internet comme un point très commun aujourd'hui.

Guide que nous avons véritablement proposé ici sera proposé de choisir maintenant. Vous pourriez ne pas avoir à découvrir les autres méthodes ou investir plusieurs fois pour obtenir le livre quelque part. Juste nageoire ce site et recherche de guide. Il y a beaucoup de gens qui lisent Thirteen Reasons Why (Nouvelle Edition - Anglais), By Jay Asher dans leur temps supplémentaire. Pourquoi ne pas vous transformer en l'un d'eux?

Thirteen Reasons Why (Nouvelle Edition - Anglais), by Jay Asher

Détails sur le produit

Poche: 320 pages

Editeur : Penguin Books Ltd; Édition : Media tie-in (25 février 2017)

Langue : Anglais

ISBN-10: 9780141387772

ISBN-13: 978-0141387772

ASIN: 0141387777

Dimensions du produit:

12,9 x 2 x 19,8 cm

Moyenne des commentaires client :

3.5 étoiles sur 5

42 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

111.645 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

J'ai lu ce livre après avoir vu la série. Généralement je fais plutôt l'inverse. Mais là je trouve que livre et série ne sont pas très éloignés et malheureusement souffrent des mêmes défauts.Je préfère lancer l'alerte Spoiler au cas où.Commençons par le positif. J'ai bien aimé le postulat de base. L'histoire des cassettes qui retracent l'histoire sachant que le pire est arrivé et que ça ne changera rien, j'ai trouvé ça intéressant, audacieux même. Le rythme est soutenu, même si quelques chapitres traînent la patte et les personnages sont attachants pour la plupart malgré leurs traits caricaturaux.Côté négatif, et d'autres l'ont dit avant moi, j'ai l'impression que l'auteur a voulu s'engager dans un chemin qui l'a ensuite dépassé. Ou peut être a-t-il eu peur d'aller réellement dans le côté sombre de la chose.Clairement on parle ici de suicide face à du harcèlement scolaire, c'est en tout cas ce qu'on devine.Mais honnêtement à part la fin qui est vraiment une raison valable, le reste n'a pour ainsi dire aucune raison de la pousser au suicide. Un gars lourdingue la drague, un ami s'éloigne d'elle, un mot circule dans la classe disant qu'elle a un beau cul... Waouh dure sa vie!Quand on a vécu du harcèlement, du vrai, on sait bien que on est là à mille kilomètres de la réalité.En vrai dans cette histoire, l'héroïne a des parents sympa, des amis à qui parler, des profs pas trop cons... Il lui suffirait de s'exprimer !!! Ce qu'elle ne fait jamais pour ensuite se plaindre de sa dure vie.J'ai l'impression que l'auteur s'est soudain rendu compte du pari ambitieux qu'il venait de prendre et a vite fait marche arrière. Malheureusement ce faisant, on oublie de parler du véritable harcèlement, celui qui fait des ravages et on présente des petites blessures de la vie comme des épreuves insurmontables auxquelles Hannah ne réagit jamais. Une bonne claque au relou, une explication avec les autres, une plainte au proviseur ou à la police ? La passivité d'Hannah m'a laissée perplexe, la culpabilité qu'elle fait inconsciemment porter à Clay m'a vraiment agacée, si bien qu'à la fin je n'avais plus d'empathie pour elle... Un comble non ?

J'ai vu la série, saison 1 et 2 et j'ai vraiment accroché.Lorsque l'on commence cette série, on devient accro, je l'ai regardée en 3 jours. Un thème prenant, tragique et malheureusement totalement d'actualité : le harcèlement, le suicide des jeunes.J'ai acheté le livre en anglais car je souhaitais améliorer mon anglais. Il est facile a lire. Fidèle a la série qui m'a tant plue.Seul bémol, le livre est arrivé abîmé, rien de grave a mes yeux pour lire dans le train et le trimballer dans mon sac a mains mais trop abîmé pour être offert.

While written in a captivating way, this isn’t a good representation of depression. It might trigger you if you suffer from depression or anxiety, so scenes are really explicit and the character’s behaviours fail to be realistic. It made me feel ashame and guilty.

Cela vient sûrement de mes goûts personnels mais j'ai été moins touché par le livre que par la série. Cependant, c'est un livre très prenant que j'ai lu très rapidement !

Bought this book after seeing the show. It's a good story, interesting but I rather prefer the TV show than the book.Everything is happening in ONE single night. Clay doesn't meet any other character of the story...But for 4€, it's good. :)

I started the series and then switched to read the book. I find the book much better than the serie. Very good and also disturbing read.

This book about Hannah Baker is very thought provoking, making you look for and think about the deeper meaning of the story.

La fin de la serie m avait laissé perplexe . Mais comme je l ai beaucoup aimé j ai decide de lire le livre et je n ai pas ete decu. Il se lit facilement et l intrigue et le deroulement des evenements ne m a pas laissé perplexe.

Thirteen Reasons Why (Nouvelle Edition - Anglais), by Jay Asher PDF
Thirteen Reasons Why (Nouvelle Edition - Anglais), by Jay Asher EPub
Thirteen Reasons Why (Nouvelle Edition - Anglais), by Jay Asher Doc
Thirteen Reasons Why (Nouvelle Edition - Anglais), by Jay Asher iBooks
Thirteen Reasons Why (Nouvelle Edition - Anglais), by Jay Asher rtf
Thirteen Reasons Why (Nouvelle Edition - Anglais), by Jay Asher Mobipocket
Thirteen Reasons Why (Nouvelle Edition - Anglais), by Jay Asher Kindle

Thirteen Reasons Why (Nouvelle Edition - Anglais), by Jay Asher PDF

Thirteen Reasons Why (Nouvelle Edition - Anglais), by Jay Asher PDF

Thirteen Reasons Why (Nouvelle Edition - Anglais), by Jay Asher PDF
Thirteen Reasons Why (Nouvelle Edition - Anglais), by Jay Asher PDF

0 comments:

Post a Comment